Aux Quatre Bonniers

Suite Victor Hugo

Equipements

  • WiFi
  • Parking
  • Sauna
  • Boxspring bed
  • Smart tv
  • Netflix
  • Voiture électrique recharger à 0,20 euro par KWh

Une chambre de rêve avec vue

Suite Victor Hugo

Cette suite a emprunté son nom au célèbre écrivain Victor Hugo, connu notamment pour ses œuvres « Les Misérables » ou « Notre-Dame de Paris ».  Victor Hugo a traversé notre région et a été très impressionné par sa beauté naturelle.

“Mettre tout en équilibre, c’est bien ; mettre tout en harmonie, c’est mieux.”
Victor Hugo

Cette suite peut accueillir 2 (+1) personnes. Elle a beaucoup de cachet et possède son propre sauna. Pour l’utilisation de ce dernier, un supplément 15 euro par nuit, ou 25 euros à partir de 2 nuits vous sera facturé. Les serviettes, les peignoirs ainsi qu’une bouteille d’eau de Chaudfontaine sont disponible pour 10 euros en plus.

Prix

75 euros pour 1 personne
109 euros pour 2 personnes
125 euros pour 3 personnes
20 euros pour un lit d’appoint pliant

Un copieux petit-déjeuner régional ainsi qu’un verre de bienvenue sont également compris dans le prix de la chambre. Le week-end, nous n’acceptons que des séjours de deux nuitées minimum et préférons une arrivée le vendredi soir. Les paiements par carte bancaire sont acceptés.

Taxe de séjour

A partir du premier janvier 2020 la commune d’Olne a décidé de me charger avec une taxe de séjour de 0,5 euro par personne par nuit. Je vous demande cette taxe pour chaque demande de réservation à partir de 2020. Ce montant est payable en monnaie. C’est aussi mentionné sur votre facture.
Merci pour votre compréhension.

Conditions d’annulation
Nous demandons un acompte de 30% lors de la réservation par mail ou par téléphone. La réservation n’est pas effective sans acompte. Vous souhaitez annuler ? En cas d’annulation jusqu’à 7 jours avant votre arrivée, seul l’acompte restera dû. En cas d’annulation jusqu’à 3 jours avant l’arrivée, 80% du montant vous sera porté en compte. Et pour une annulation moins de 3 jours avant votre arrivée, la totalité du montant de la location vous sera facturée.