Aux Quatre Bonniers

Suite Victor Hugo

Equipements

  • WiFi
  • Parking
  • Sauna
  • Boxspring bed
  • Smart tv
  • Netflix
  • Voiture électrique recharger à 0,20 euro par KWh

Une chambre de rêve avec vue

Suite Victor Hugo

Cette suite a emprunté son nom au célèbre écrivain Victor Hugo, connu notamment pour ses œuvres « Les Misérables » ou « Notre-Dame de Paris ».  Victor Hugo a traversé notre région et a été très impressionné par sa beauté naturelle.

“Mettre tout en équilibre, c’est bien ; mettre tout en harmonie, c’est mieux.”
Victor Hugo

Cette suite peut accueillir 2 (+1) personnes. Elle a beaucoup de cachet et possède son propre sauna. Pour l’utilisation de ce dernier, un supplément 15 euro par nuit, ou 25 euros à partir de 2 nuits vous sera facturé. Les serviettes, les peignoirs ainsi qu’une bouteille d’eau de Chaudfontaine sont disponible pour 10 euros en plus.

Prix

75 euros pour 1 personne
109 euros pour 2 personnes
125 euros pour 3 personnes
20 euros pour un lit d’appoint pliant

Un copieux petit-déjeuner régional ainsi qu’un verre de bienvenue sont également compris dans le prix de la chambre. Le week-end, nous n’acceptons que des séjours de deux nuitées minimum et préférons une arrivée le vendredi soir. Les paiements par carte bancaire sont acceptés.

Taxe de séjour

A partir du premier janvier 2020 la commune d’Olne a décidé de me charger avec une taxe de séjour de 0,5 euro par personne par nuit. Je vous demande cette taxe pour chaque demande de réservation à partir de 2020. Ce montant est payable en monnaie. C’est aussi mentionné sur votre facture.
Merci pour votre compréhension.

Conditions d’annulation
Nous demandons un acompte de 30% lors de la réservation par mail ou par téléphone. La réservation n’est pas effective sans acompte. Vous souhaitez annuler ? En cas d’annulation jusqu’à 7 jours avant votre arrivée, seul l’acompte restera dû. En cas d’annulation jusqu’à 3 jours avant l’arrivée, 80% du montant vous sera porté en compte. Et pour une annulation moins de 3 jours avant votre arrivée, la totalité du montant de la location vous sera facturée.

Aux Quatre Bonniers

Suite Victor Hugo

Amenities

  • WiFi
  • Parking
  • Sauna
  • Boxspring bed
  • Smart tv
  • Netflix
  • Charging station for electrical car at 0,20 euros per kWh

A room with a view

Suite Victor Hugo

This suite got its name from a famous novelist, Victor Hugo. You might have heard of The Hunchback of the Notre Dame, which he wrote. Victor Hugo travelled through our region and was impressed with its beauty.

“To put everything in balance is good, to put everything in harmony is better.”
Victor Hugo

This suite will accommodate 2 (+1) persons. The Victor Hugo suite is well furnished and has its own sauna. We charge 15 euros a night for the use of the sauna , 25 euros starting of 2 nights. Towels, bathrobes and a bottle of Chaudfontaine water are available for 10 euros.

Price

75 euros single occupancy
109 euros double occupancy
125 euros triple occupancy
20 euros for an extra folding bed

All prices include a homemade regional breakfast and a welcome drink. In weekends there is a two night minimum and we prefer arrivals on Friday evening. Payment by credit card is possible.

These are our policies regarding reservations and cancellations.
We kindly ask for a 30% advance when making a reservation. Do you have to cancel your booking? If you do so more than 7 days prior to the scheduled date of arrival, only the advance is due. When canceling between seven and three days before arrival, 80% of the total cost is due. When you cancel less than three days before arrival, the total cost is due.